Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PoNi Wedding
30 septembre 2009

Tiens si on perdait des kilos :)

Y a mieux comme idée pour des gens qui aiment la bonne bouffe! mais bon faut avouer qu'on avait pas mal abusé de cette bonne bouffe, et que nous ne sommes pas des sportifs de l'extreme!

Alors le régime s'est imposé. Régime protéiné. Pas évident de se passer de jus d'orange le matin, de pain, de vin et de boursin, mais on a réussit!

Le résultat après 2 mois et demi:  -10kg pour Pauline, -13kg pour moi. Plutôt cool !

Le 2e effet kisscool, bah ça coute cher ! Manger de la viande à tous les repas, ca fait des pleins de course relativement cher et en plus, faut racheter tout pleins de fringues ! (Chic se dit Pauline !... remarque moi aussi!)

Le 3e effet kisscool, c'est qu'avec un minimum d'alcool on arrive à avoir mal au crâne comme si on avait picolé comme des trous,! (comme avant quoi)... Bah oui qui dit régime, dit plus d'alcool !

On vous donnera des petites recettes d'ici peu ;)

Bizoute
Nico

Publicité
Commentaires
L
moi je prend tout !!<br /> D'ailleurs je veux bien celle des cheesecake a la framboise et au citron, je commence samedi !
PoNi Wedding
Publicité
Archives
Publicité